animenew animenew
  • Anime
  • Manga
  • Jeux
  • Otaku
  • Cinéma
  • Roman léger
AnimeNouveauAnimeNouveau
  • Anime
  • Manga
  • Jeux
  • Otaku
  • Chiffre
  • Cinéma
  • Avis
  • Roman léger
Suivre:
Accueil • Actualités • Chainsaw Man – Les féministes annulent l'anime et les otakus deviennent fous

Chainsaw Man – Les féministes annulent l'anime et les otakus deviennent fous

Rafael Shinzo
Par Rafael Shinzo
Je m'appelle Rafael Alves, plus connu sous le nom de Rafael Shinzo. J'ai une formation en culture pop japonaise et j'ai créé AnimeNew en 2009 avec pour mission de fournir une couverture fiable de l'actualité...
Suivre:
18/11/2022

Le site web japonais Myjitsu a publié un article compilant les réactions négatives des spectateurs à l'adaptation animée de Chainsaw Man , notamment concernant les actions de Denji , le protagoniste. Il s'avère que les derniers épisodes comportaient plusieurs scènes de fan service, mais plutôt que de se contenter d'une version comique du manga, l'anime a semblé trop réaliste à certains, y compris aux féministes.

Chainsaw Man – Les féministes annulent l'anime et les otakus deviennent fous

Vérifiez-le:

Feminazi1 Féministes1

La discussion a atteint des proportions incroyables sur le réseau social de l'oiseau bleu :

« Comment peut-on regarder une série où les femmes sont des objets pour satisfaire les désirs du protagoniste ? »

« Denji est la pire personne qu'une femme puisse avoir, c'est pourquoi il ne peut avoir personne. »

« La scène de Makima a démontré à quel point Denji est un imbécile. »

« C'est incroyable à quel point l'œuvre fait tout pour créer de l'érotisme, c'est tout simplement dégoûtant. »

« Je ne doute pas qu’à la fin, le protagoniste aura des relations sexuelles avec quelqu’un. »

« Très bien, le but du gars est de manger une femme, dégoûtant, rien de plus. »

« En tant que femme, je me sens offensée par l’objectif de ce protagoniste. »

« Comment une œuvre comme celle-ci peut-elle avoir du succès à l'échelle mondiale ? Le monde est perdu, peuplé d'adolescents et d'hommes qui ne veulent utiliser les femmes que pour assouvir leurs désirs. »

« Honnêtement, j’espère que Denji mourra. »

« Je suis une mère célibataire, à cause de ces hommes. »

« Quelqu'un va-t-il sérieusement annuler Chainsaw Man ? Cette œuvre est tellement mauvaise à tous points de vue. »

« Denji représente bien la virginité d'un jeune adolescent, c'est pourquoi ils ne sortent jamais avec personne. »

De nombreux commentaires sont publiés et vivement critiqués par les otakus qui aiment et suivent la série. Finalement, quel est votre avis sur le sujet ? Êtes-vous d'accord ? Pas d'accord ? Laissez votre commentaire et à la prochaine !

Synopsis:

L'histoire se déroule dans un monde où les démons naissent des peurs humaines. Bien qu'ils soient généralement dangereux et malveillants, les humains peuvent conclure des contrats avec les démons pour exploiter une partie de leur pouvoir. Denji est un jeune homme déprimé qui tente de rembourser la dette de son défunt père envers les yakuzas en vendant plusieurs de ses organes et en travaillant comme chasseur de démons. Denji possède également un démon canin nommé Pochita, qui ressemble à une tronçonneuse et l' dans son travail.

Fujimoto a lancé le manga dans Weekly Shonen Jump en décembre 2018, concluant le premier arc en décembre 2020 avec 11 volumes. La deuxième partie du manga est déjà publiée chaque semaine.

Voir aussi

  • Cyberpunk – La figurine 18+ de Lucy impressionne les otakus
  • Shingeki no Kyojin – La statue devient virale après avoir effrayé les otakus

  • Tate no Yuusha – Le cosplay de Raphtalia attire l'attention d'Otakus

  • Urusei Yatsura – Cosplays de fans alors que Lum et otakus deviennent fous

Mots clés : Aki Chainsaw Man Denji Féministes Fujimoto Makima Power Pray
Par Rafael Shinzo
Suivre:
Je m'appelle Rafael Alves, plus connu sous le nom de Rafael Shinzo. J'ai une formation en culture pop japonaise et j'ai créé AnimeNew en 2009 avec pour mission de fournir une couverture fiable et actualisée des anime, mangas et jeux vidéo en provenance directe du Japon. Fort de plus de dix ans d'expérience, le portail s'est imposé comme une référence dans ce domaine.
240 commentaires 240 commentaires
  • Léonard a dit :
    18 novembre 2022 à 11h39

    Je pense que c'est cool qu'ils se plaignent qu'il soit un crétin mais qu'ils ne parlent pas de Makima qui le manipule pour satisfaire son désir 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤡🤡🤡

    Pour répondre
    • Flour a dit :
      18 novembre 2022 à 12h41

      Quelle hypocrisie ils ont.

      Pour répondre
      • RAGNAROK 7199 a dit :
        18 novembre 2022 à 15h54

        C'est vrai, ces femmes vivent aux crochets de leurs parents mdr et disent que les hommes ne sont pas bons juste parce qu'ils ne l'ont pas eu mdr

        Pour répondre
        • Flour a dit :
          18 novembre 2022 à 18h10

          Les féministes qui prennent cette tendance au sérieux luttent pour l'égalité des sexes. Je pense donc que lorsqu'un homme est battu par un autre homme, violemment et très violemment, comme lorsque deux hommes se battent, seraient-ils prêts à être battus par le même homme ? Car ce serait l'égalité des sexes. S'ils disaient non, cela reviendrait à abolir la proposition de genre en les considérant comme une exception, et il n'y aurait donc pas de véritable égalité.

          Pour répondre
          • 💜Nakamura-kun💜 a dit :
            12/08/2022 à 14h29

            *Pensées réfléchies*

    • L'empereur des Enfers a dit :
      18 novembre 2022 à 13h32

      Les féministes de Twitter = hypocrites, c'est pourquoi vous ne pouvez pas les prendre au sérieux quand elles disent quelque chose

      Pour répondre
    • DarkStar a dit :
      18 novembre 2022 à 16h18

      Oui mec, ils critiquent le protagoniste pour avoir fait un pas vers une femme, mais si la femme le manipule pour recevoir des relations sexuelles, il n'y a aucun problème, tout va bien, oh va trouver quelque chose à faire

      Pour répondre
    • L'invité a dit :
      18 novembre 2022 à 15h31

      Et depuis quand les femmes, et encore plus les féministes, les critiquent-elles ? MDR, c'est né hier ?

      Pour répondre
  • Flour a dit :
    18 novembre 2022 à 12h41

    À propos de la première question : je peux.

    Pour répondre
  • Gabriel Takeda a déclaré :
    18 novembre 2022 à 12h57

    Attends, quoi ? Des féministes idiotes de 46 ans avec 10 chats. Qui n'arrivent à séduire personne et qui ont besoin de s'inquiéter pour ça, mdr. Et elles oublient Makima, qui manipule Denji pour satisfaire ses désirs, mdr. Elles n'en parlent pas, hahahahah Oh, hypocrites krl, ces féministes sont dégoûtantes

    Pour répondre
  • Onii-chan BR a dit :
    18 novembre 2022 à 13h03

    Je vois des féministes dire des bêtises à propos de notre Chainsaw Man, allez trouver quelque chose à faire les féministes, vous devriez vous soucier de votre vaisselle et non de la vie de l'acteur et des animateurs de Chainsaw Man, vous les féministes vous plaignez, c'est de la musique aux oreilles des acteurs et les animateurs ne disent que de la merde, ces féministes !

    Pour répondre
  • Sandro Werbet a dit :
    18 novembre 2022 à 13h15

    Je comprends leur point de vue. Mais ici, la série apporte précisément cet autre aspect, ce besoin/rêve « idiot » et simple que l'on peut avoir… même sexuel, surtout pour ceux qui n'ont jamais rien eu. Ceux qui regardent la série comprennent.

    Le problème réside davantage dans la façon dont ils interprètent le thème, le concept et le message que l'histoire tente de transmettre. Ceux qui la regardent vaguement trouveront ces actions étranges. Ceux qui suivent l'histoire verront que ce discours est nécessaire et qu'il porte sur bien d'autres sujets.

    Pour répondre
    • Leticia Akimichi a dit :
      18 novembre 2022 à 14h47

      Très sensé. Vous avez tout à fait raison.

      Pour répondre
    • Maziero a dit :
      18 novembre 2022 à 14h50

      Amen, un commentaire qui dit quelque chose de valable plutôt que de débiter des bêtises. C'est le but.

      Pour répondre
    • Soldier-06 a dit :
      11/12/2022 à 13h01

      Mec... wow mec, tu l'as dit magnifiquement, quelle écriture impeccable, mec, je veux atteindre ce niveau un jour

      Pour répondre
  • Motorsport Channel 2.0 a déclaré :
    18 novembre 2022 à 13h17

    ÇA A PRIS BEAUCOUP DE TEMPS POUR ARRIVER !
    JE SAVAIS QUE ÇA ALLAIT ARRIVER !!!

    Pour répondre
    • _Paulin.15 a dit :
      18 novembre 2022, à 13h18

      Je déteste ça, ils critiquent un bon anime comme ça

      Pour répondre
      • Motorsport Channel 2.0 a déclaré :
        20 novembre 2022 à 8h35

        Eh bien,
        Spy x Family n'était pas suffisant (qui, soit dit en passant, est un autre anime que j'aime beaucoup) et maintenant, Chainsaw Man

        Pour répondre
  • Motorsport Channel 2.0 a déclaré :
    18 novembre 2022 à 13h19

    Chainsaw Man et Spy x Family
    Mes 2 animes préférés de 2022 qui ont été annulés par des féministes idiotes
    J'espère que ces rumeurs sur Elon Musk détruisant Twitter sont vraies, parce que c'est compliqué

    Pour répondre
  • Lion Fox a dit :
    18 novembre 2022 à 13h19

    https://uploads.disquscdn.com/images/4f93e5c2d9207c46a8b210b8f74d7501a41b970641276fc14cdda2d74fad91b3.png

    Pour répondre
  • L'empereur des Enfers a dit :
    18 novembre 2022 à 13h22

    Oh, féministes de Twitter, vous avez mis du temps à vous plaindre. Je me demande quel genre de cachaça droguée elles utilisent pour dire autant de conneries.

    Pour répondre
  • Juan Pablo Dutra de Souza a dit :
    18 novembre 2022 à 13h23

    C'est triste et décevant de savoir qu'ils se plaignent de quelque chose qui n'est que visuel, au lieu de s'inquiéter de quelque chose qui nuit au monde, qui est quelque chose de réel, ils parlent mal d'une œuvre sensationnelle qui ne devrait pas recevoir ce type de plainte.

    Pour répondre
    • Daniel Lenaus a dit :
      18 novembre 2022 à 14h05

      Vraiment, tu as tout à fait raison mec

      Pour répondre
      • 💜Nakamura-kun💜 a dit :
        12/08/2022 à 14h32

        On dirait que tu te parles à toi-même à cause de la photo de profil, oh mon Dieu

        Pour répondre
  • Je voulais être heureux😔😰 a dit :
    18 novembre 2022 à 13h25

    Ils ont tellement raison

    Pour répondre
  • Peter Silva a déclaré :
    18 novembre 2022 à 13h27

    C'est simple : ils ont critiqué le protagoniste d'un point de vue unilatéral, les personnes offensées critiquant un fait ayant un contexte, des intérêts partagés dans les scènes de fanservice, et la vie du protagoniste justifiant son comportement. Cependant, la raison pour laquelle les personnages jouant ce rôle utilisent leur corps comme monnaie d'échange n'a pas encore été expliquée.
    C'est comme si un produit était acheté avec de l'argent et que le produit était reçu, aussi simple que 1 + 1 + 2.

    Pour répondre
    • L'empereur des Enfers a dit :
      18 novembre 2022 à 13h29

      C'est parce qu'elle le manipule en utilisant ses désirs, ça deviendra plus clair plus tard (même si c'est déjà un peu évident). Avant toute chose, j'ai lu le manga, donc je sais de quoi je parle.

      Pour répondre
      • Peter Silva a déclaré :
        18 novembre 2022 à 13h33

        Oui, je suis conscient qu'il s'agit d'une pure et simple manipulation, mais je voulais dire que l'anime n'a pas encore présenté cela. Mon idée est de critiquer la vision « chevalière » des féministes qui ne voient qu'une seule direction, et que l'anime justifie son comportement et non celui des femmes « violées » par lui, et que c'est cela qui devrait être discuté, et non le personnage principal comme un méchant.

        Pour répondre
        • L'empereur des Enfers a dit :
          18 novembre 2022 à 13h33

          Je comprends

          Pour répondre
  • L'empereur des Enfers a dit :
    18 novembre 2022 à 13h33

    Aujourd'hui tu dormiras au chaud, car tu as absolument raison, mon noble

    Pour répondre
    • anadesaocupada💪😁 a dit :
      18 novembre 2022 à 15h20

      Confiance

      Pour répondre
  • Wandfer Costa a dit :
    18 novembre 2022 à 13h33

    Cela a pris du temps à apparaître…

    Pour répondre
  • Enderman.mp4 a dit :
    18 novembre 2022 à 13h33

    https://uploads.disquscdn.com/images/5e3c9404e34fa20ab08abcc141d4f63698730ab7e4ef0b014386340c70eb4336.jpg

    Pour répondre
  • Enderman.mp4 a dit :
    18 novembre 2022 à 13h35

    « Je suis une mère célibataire, à cause de ces hommes. »
    Je n'ai pas raté celle-là, hahahahahaha https://uploads.disquscdn.com/images/b0e2431840cef97e856b484819a3eaac0f13df420090608497eb41cdab4658b6.gif

    Pour répondre
    • Anomalie a dit :
      18 novembre 2022 à 14h13

      On aurait dit les gentilles filles qui apparaissent dans les vidéos de Luba mdr

      Pour répondre
    • Heitor Costa a déclaré :
      18 novembre 2022 à 14h33

      Et comment a-t-il eu un fils ?? MDR

      Pour répondre
    • j'ai aimé kirukiru a dit :
      18 novembre 2022 à 15h12

      Et une mère célibataire parce qu'elle s'est impliquée avec un toxicomane et le gars ne voulait pas l'admettre ou elle l'a fait avec un gars riche pensant que son fils protégerait un homme ou elle a eu des relations sexuelles non protégées et le gars ne voulait pas l'admettre ou pire encore, elle a eu des relations sexuelles avec plusieurs personnes et à ce jour elle ne sait pas qui est le père

      Pour répondre
      • L'invité a dit :
        18 novembre 2022 à 15h32

        Oui mdr

        Pour répondre
    • Soldier-06 a dit :
      11/12/2022 à 13h00

      MDR elle nous reproche d'être une mère célibataire mdr

      Pour répondre
    • Thomas Alencar a dit :
      20 janvier 2023 à 15h25

      Au lieu d'aller trouver quelqu'un, elle s'en prend à critiquer le travail japonais mdr

      Pour répondre
  • Ahmya<3 a dit :
    18 novembre 2022 à 13h39

    Fds eux 🤙🍷🗿

    Pour répondre
  • KardiaGamerBr a dit :
    18 novembre 2022 à 13h39

    Sage en paroles 🍷🗿

    Pour répondre
    • _Player_02_ a dit :
      18 novembre 2022 à 14h19

      🍷🗿

      Pour répondre
  • Ahmya<3 a dit :
    18 novembre 2022 à 13h41

    Denji avec de meilleurs objectifs ce week-end 🍷🗿

    Pour répondre
  • Georgio Amaral a dit :
    18 novembre 2022 à 13h47

    Je trouve ces commentaires de pleurnicheurs curieux, mais ils n'enregistrent pas de TikToks uniquement pour gagner de l'argent en se branlant, car ils doivent être moches comme des Yokai. Détail : Ils doivent faire ces commentaires en écoutant Anitta et Luiza Sonza. Que quelqu'un dise à ces gens d'aller se faire foutre, s'il vous plaît ?

    Pour répondre
    • Spider_Orion a dit :
      18 novembre 2022 à 14h00

      Moche comme un yôkai ? Même les yôkais de Touhou sont parfaits pour les waifu.

      Ceux-là ne sont même pas bons pour ça

      Pour répondre
  • Loona HellTaker a dit :
    18 novembre 2022 à 14h00

    Sages paroles. Le féminisme est stupide, et la stupidité est un truc de femmes. Si les femmes n'aiment pas ça, pourquoi le regardent-elles ? Je dirai juste une chose : The Future est GÉNIAL.

    Pour répondre
    • Abc Defg a dit :
      18 novembre 2022 à 14h26

      Slk hein prince

      Pour répondre
    • anadesaocupada💪😁 a dit :
      18 novembre 2022 à 15h19

      Le féminisme n'est pas une bêtise, mon fils. Sans le féminisme, la vie des femmes serait plus compliquée qu'elle ne l'est déjà. Tu n'imagines pas l'importance du féminisme. Tu jures que le féminisme, ce sont des femmes qui blâment les hommes pour tout ce qui arrive. Ce n'est pas tout à fait ça, tu vois, mon cher.

      Pour répondre
      • Letrus a dit :
        18 novembre 2022 à 15h32

        Elle était folle mdr

        Pour répondre
        • anadesaocupada💪😁 a dit :
          18 novembre 2022 à 16h48

          À aucun moment je ne me suis mis en colère, j'ai juste dit l'évidence.

          Pour répondre
      • Gelin a dit :
        18 novembre 2022 à 15h49

        "stupidité"

        Pour répondre
        • anadesaocupada💪😁 a dit :
          18 novembre 2022 à 16h51

          Voilà le courtier

          Pour répondre
      • Alessandro Aires a dit :
        18 novembre 2022 à 16h11

        Le féminisme n'a rien à voir avec les réalisations des femmes, si vous avez cette opinion, c'est parce que vous ne savez pas de quoi vous parlez.

        Pour répondre
        • Rodrigo De Sousa a dit :
          18 novembre 2022 à 16h30

          Même si les femmes n’ont jamais rien accompli, la division sociale est quelque chose qui n’a jamais existé, vu que les femmes ont contribué à la science tout au long de l’histoire de l’humanité, alors qu’elles étaient « opprimées » selon ces gens, qui aujourd’hui peuvent faire ce qu’ils veulent et ne savent même pas écrire des bêtises.

          Pour répondre
          • anadesaocupada💪😁 a dit :
            18 novembre 2022 à 16h58

            Les femmes étaient vraiment opprimées avant, même aujourd'hui. Connaissez-vous ce sentiment de marcher dans la rue et de voir une cinquantaine de vieillards vous regarder ? Connaissez-vous la peur qu'une femme ressent en marchant dans la rue, surtout la nuit ? Vous ne comprenez pas à quel point vous êtes privilégiée, et si j'ai mal écrit, c'était de ma faute. Cette tempête n'est pas due à une erreur de vocabulaire.

          • Ana a dit :
            18 novembre 2022 à 18h01

            Vrai

          • Vee a dit :
            19 novembre 2022 à 7h23

            Mon amour, je te soutiens en tout, si tu tues quelqu'un, je te défendrai au tribunal.

          • Leozn a dit :
            22 novembre 2022 à 18h36

            Écoutez, ne vous méprenez pas, mais pourquoi utiliser des faits comme ceux-ci pour vous victimiser ? Le féminisme est un bon mouvement, mais ses adeptes sont hypocrites et le rendent dégoûtant. Et vous, vous êtes tout simplement hypocrite, puisque les femmes ont bien plus d'avantages que les hommes, alors que vous ne faites que dire n'importe quoi. La vie d'une femme est-elle compliquée ? La vie de tout le monde est compliquée, homme ou femme ; le genre ne définit ni la vie ni la souffrance.
            La vie d'une femme n'est pas si compliquée, sauf pour des raisons biologiques comme les menstruations, etc. Un simple regard ne peut détruire personne, c'est aussi simple que ça. Vous pensez que toutes les femmes sont des saintes ? Haha, vous vous trompez lourdement, ma chère. Comme si les hommes étaient les seuls à regarder le sexe opposé, pas vrai ? Arrêtez d'être hypocrite et arrêtez-vous pour voir que les femmes ne sont pas si fragiles. Et si vous pensez cela, ce n'est qu'une forme de machisme, de l'hypocrisie pure et dure. Il existe de nombreuses femmes qui poursuivent leurs objectifs et travaillent dur sans se soucier de leur apparence. Ce sont de vraies femmes qui ont du caractère, pas ces fausses féministes qui ignorent complètement ce que signifie être féministe. En fait, je suis féministe, ce qui signifie que je défends l'égalité des droits. Par conséquent, je ne suis pas d'accord avec les avantages accordés aux femmes ou aux hommes.

          • anadesaocupada💪😁 a dit :
            22 novembre 2022 à 18h59

            Miséricorde, « un regard ne tue personne » mon amour, sais-tu à quel point un regard dérange et effraie ? Bien sûr, ce ne sont pas que les femmes qui souffrent, mais la plupart du temps, cela arrive aux femmes, et je n'ai jamais dit que seules les femmes souffraient, j'ai juste dit ce qui arrive souvent aux femmes : qu'une femme soit gênée par un homme qui la sèche avec son regard, c'est évident, non ? Penses-tu qu'une personne ne devrait pas être gênée par une femme qui la sèche avec son regard ? MDR ?

          • Kuro a dit :
            12/01/2022 à 23h53

            Mec ? Tu n'y connais vraiment rien, alors suis le cours.

            Sans le féminisme au Moyen Âge, les femmes n'auraient même pas le droit de vote aujourd'hui, mon pote. Sans le féminisme, Lula n'aurait pas fait passer la loi Maria da Penha en 2006 (et non, elle n'a pas été créée par un homme ; pas étonnant qu'elle porte le nom de son inventeur). Sans le féminisme, les femmes ne gagneraient même pas la moitié de ce que gagnent les hommes aujourd'hui (regarde ça dans les années 80, 90 et 2000).
            Me dire que les femmes n'ont pas une vie aussi compliquée est le comble de la stupidité. J'aimerais bien voir si tu as pissé du sang de temps en temps et ressenti une douleur si forte que tu t'évanouis parfois (ma copine actuelle s'est évanouie une fois à cause d'une crampe).
            Un regard ne peut-il pas te déchirer ? Allez, mon pote, pourquoi crois-tu que les femmes portent des vêtements amples de nos jours ? Peut-être qu'elles le souhaitent, mais certaines femmes ne sortent tout simplement pas dans la rue de peur d'être regardées et qualifiées de « canon » par un inconnu. Cela ne les prive pas d'une part de leur physique, mais plutôt d'une part de leur psychologie.
            Je suis d'accord, il y a beaucoup de femmes qui ont du caractère. Ta mère en fait partie parce qu'elle
            t'a donné naissance. Elles peuvent même ignorer les regards et les expressions, mais elles n'aiment certainement pas ça. Et dites-moi, comment diable peut-on être féministe alors qu'on n'est même pas une femme ? C'est comme se peindre en noir et dire : « Je suis noire et maintenant je peux célébrer la Journée de sensibilisation aux Noirs. »

          • Rodrigo De Sousa a dit :
            12/12/2022 à 22h44

            mal écrit, et ne connaissant pas votre propre histoire, il y a des MILLIERS de femmes EXTRÊMEMENT influentes dans la société depuis le début du monde, ce discours que vous répétez simplement sans rechercher ce fait ne fait que prouver que l'ignorance fait vraiment mal.

            À propos d'être « séché par les vieux », si c'était des jeunes, ça te plairait ? Riche et beau ? Pour l'amour de Dieu, je suis noir, fils d'enfant, on me prend pour un voleur juste parce que je me promène en short dans la rue, ma chère, et grâce à des gens comme toi, on me prend aussi pour un « violeur ». Ne viens pas me dire que si tu meurs demain, c'est la féminité, il y a quelqu'un pour toi, et que si je meurs, ce n'est qu'un numéro pour que les politiciens voleurs se fassent un autre petit boulot.
            Sors de ta bulle et apprends-en plus sur la vie, tu en tireras davantage.

          • Vee a dit :
            19 novembre 2022 à 7h22

            Ils ne savent pas écrire des bêtises et ils n'en ont pas besoin, car c'est votre rôle et vous le faites déjà très bien 😉

          • Rodrigo De Sousa a dit :
            20 novembre 2022 à 15h18

            Un analphabète fonctionnel qui ne sait pas lire, et toi et les idiots qui ont aimé ce que tu as dit

        • Panda a dit :
          18 novembre 2022 à 17h28

          Je suis d'accord, car les mouvements féministes du monde entier sont soutenus par un homme. Le droit de vote a été obtenu par un homme, la loi Maria da Penha a été proposée par un homme et votée par un homme. Alors, ne prétendez pas que les hommes ne valent rien, ne généralisez pas la stupidité de certains, car il y a des idiots des deux côtés.

          Pour répondre
      • 《☆Johnny Joestar☆》 a dit :
        18 novembre 2022 à 16h26

        Savez-vous ce que signifie une blague ? C'est littéralement de l'ironie pour détendre l'atmosphère. Si vous n'aimez pas l'anime, ne le regardez pas ; ils critiquent un personnage qui n'existe même pas. Est-il un imbécile de vouloir avoir des contacts physiques et des relations avec une femme ? Il n'a jamais rien eu. Il faut arrêter de tout gâcher et comprendre que ce n'est qu'une blague. Si un anime comique vous offense, c'est que le problème vient de vous, alors ne le regardez pas.

        Pour répondre
        • anadesaocupada💪😁 a dit :
          18 novembre 2022 à 16h51

          Je ne dis pas que les femmes annulent l'anime, je ne pense juste pas que ce soit juste que vous ayez blâmé le féminisme.

          Pour répondre
          • 《☆Johnny Joestar☆》 a dit :
            20 novembre 2022 à 17h11

            D'accord, mais cette partie était une blague, on s'en fiche des mouvements politiques et tout ça, tant qu'ils se respectent et se traitent comme des êtres humains, c'est bien.

          • anadesaocupada💪😁 a dit :
            22 novembre 2022 à 19h01

            Une blague plutôt saine, non ?

          • Yametekudasai a dit :
            24 novembre 2022, à 14h16

            Féminisme*

          • anadesaocupada💪😁 a dit :
            12/08/2022 à 15h22

            Défendre les droits des femmes n'est que des pleurnicheries

        • Vee a dit :
          19 novembre 2022 à 7h31

          Oh mon Dieu, je pensais avoir déjà vu le comble de la bêtise humaine, mais non. Je ne regarde pas. Je vois juste une bande de malades poster des scènes de cet anime ridicule. Pas besoin d'être une femme pour comprendre, il suffit d'être un être humain qui maîtrise parfaitement la situation. Mais bon, un personnage d'anime représente des gens réels, c'est aussi simple que ça, c'est tout ce que tu comprendras sur le sujet. Et puis tu vas vers une femme, tu lui touches les seins ? Tu lui demandes de faire l'amour ? Waouh, quel bon sens tu as ! Ça ne sert à rien de donner ton avis, c'est vrai. Tu n'as même pas de débats, parce que tu passes 100 % de ton temps à regarder des bêtises comme cet anime. Félicitations ! Trouve un boulot, suis un suivi psychologique, et peut-être deviendras-tu quelqu'un de bien.

          Pour répondre
          • Lucy Gear Second =] a dit :
            19 novembre 2022 à 16h53

            Hé lol, à la première occasion, tu veux toucher les seins d'un homme musclé et tu continues à parler des désirs masculins. LOL, va comprendre, non ? J'aime bien voir ce genre de discussions inutiles sur quelque chose qui n'existe même pas, et puis, si tu ne regardes pas ce genre de trucs, je trouve ça marrant que tu sois venue ici pour créer un profil et dire des conneries sur quelque chose qui n'existe pas. LOL lol lol

          • 💜Nakamura-kun💜 a dit :
            12/08/2022 à 14h22

            MDR oui mec je ris horriblement avec ces discussions

          • 《☆Johnny Joestar☆》 a dit :
            20 novembre 2022 à 17h07

            Parlons maintenant de Makima, qui l'a laissé faire, et du fait qu'elle le manipule. Le protagoniste coupe littéralement des têtes et se transforme en tronçonneuse. Comment cela représente-t-il la réalité ? Fumer du crack, mon ami ?

          • 《☆Johnny Joestar☆》 a dit :
            20 novembre 2022 à 17h09

            Si ça ne vous plaît pas, ne le regardez pas. De nos jours, les gens ne savent plus distinguer la fiction de la réalité, les blagues du sérieux, les dessins animés de la vie quotidienne. C'est dur, vous savez… J'ai vraiment besoin d'un traitement, je suis désolé.

          • 💜Nakamura-kun💜 a dit :
            12/08/2022 à 14h20

            Quel anime avez-vous regardé pour qu'il lui attrape les seins et vous propose de coucher avec elle ? Certainement pas celui-ci, et si vous pensez que c'est arrivé, où sont vos yeux et vos oreilles ? Ou mieux encore, où est votre cerveau ? Si vous en avez encore un, utilisez-le pour réfléchir un peu.

      • Panda a dit :
        18 novembre 2022 à 17h26

        Le féminisme à ses origines s'est battu pour les droits des femmes, le féminisme d'aujourd'hui a perdu son essence et ne veut que diaboliser tout ce que font les hommes, ils veulent un monde sans hommes, ils oublient simplement que sans hommes le monde se termine en 1 génération.

        Pour répondre
        • anadesaocupada💪😁 a dit :
          19 novembre 2022 à 8h18

          Le féminisme d'aujourd'hui n'a pas perdu son essence, bien sûr, il y en a qui ne savent pas ce que signifie le féminisme et qui blâment simplement les hommes, mais il y a encore beaucoup de femmes qui se battent pour leurs droits, et qui se souviennent que sans les femmes, vous ne seriez pas en vie parce que c'est une femme qui vous a donné naissance et vous a nourri, et bien souvent les hommes n'acceptent même pas les enfants, et obligent la femme à s'en occuper seule, bien souvent l'homme ne couche qu'avec la femme et quand elle tombe enceinte, il la blâme et quitte la vie de la femme pour éviter d'avoir un enfant, c'est pourquoi il y a tant de mères célibataires, si c'est pour rester avec la femme et ne pas prendre ses responsabilités, il vaut mieux que "le monde se termine à la première génération"

          Pour répondre
          • Panda a dit :
            19 novembre 2022 à 11h14

            Tout comme il y a des hommes voyous, il y a des femmes malhonnêtes qui forcent les gens à avoir des relations sexuelles sans préservatif alors que l'homme a les moyens de s'en sortir sur le dos de la dupe. C'est lui qui le fait sans préservatif, mais elle est encore plus stupide de croire qu'il l'avouera.

      • VegetoX bleu a dit :
        18 novembre 2022 à 17h57

        Le féminisme est vraiment important, mais les féministes en abusent beaucoup et l’utilisent à des fins inutiles.

        Pour répondre
      • Ana a dit :
        18 novembre 2022 à 18h00

        Oui

        Pour répondre
      • L'invité a dit :
        18 novembre 2022 à 15h30

        Ok, une femme.

        Pour répondre
        • anadesaocupada💪😁 a dit :
          18 novembre 2022 à 16h46

          L'argument du siècle

          Pour répondre
        • Vee a dit :
          19 novembre 2022 à 7h20

          C'est pour ça que tu n'as pas de petite amie et j'espère que tu n'en auras jamais, pauvre petite.

          Pour répondre
          • anadesaocupada💪😁 a dit :
            19 novembre 2022 à 8h22

            Ils parlent mal des femmes mais à la première occasion ils en ont une MDR

          • SigmaMan a dit :
            19 novembre 2022 à 9h30

            Bref, c'est de l'hypocrisie, non ? Elles parlent mal des hommes et, dès qu'elles voient un homme musclé et athlétique, elles veulent le quitter à la première occasion.

          • anadesaocupada💪😁 a dit :
            22 novembre 2022 à 18h48

            C'est peut-être vrai, mais je n'aime même pas les hommes.

          • SigmaMan a dit :
            19 novembre 2022 à 9h34

            Comme si les rencontres étaient quelque chose de très important, et juste pour que vous le sachiez : on récolte ce que l'on sème.

          • Yᴜʀɪᴀ Yᴏʀsʜᴋᴀ a dit :
            19 novembre 2022 à 18h37

            « C’est pour ça que tu n’as pas de petite amie », dit la femme comme si une autre femme était un objet de conquête.

          • Random Bard a dit :
            22 novembre 2022 à 19h47

            Woooooooooooooooo

          • Naruto Uchiha. il a dit :
            25 novembre 2022, à 20h58

            Frappe-le avec un bâton MDR 😂🤣👍

          • 💜Nakamura-kun💜 a dit :
            12/08/2022 à 14h10

            Waouh MDR prt

          • Kener John a dit :
            11/12/2022 à 16h13

            Ils sont peut-être moches, mais je les prends quand même 😏

      • Yᴜʀɪᴀ Yᴏʀsʜᴋᴀ a dit :
        19 novembre 2022 à 18h36

        Aujourd'hui, les femmes ont déjà plus de droits et bien plus de privilèges que les hommes. Si le féminisme prône l'égalité, vous devriez le dire haut et fort. Mais qu'en est-il ? Avez-vous déjà vu une femme le faire ?
        Pour louer ce mouvement politique de ressentiment, cessez d'être stupide et réfléchissez par vous-même.

        Pour répondre
      • ⚡⚡yk honey pickaxe🗿 est le top 1⚡⚡ a dit :
        22 novembre 2022 à 17h51

        La façon dont tu as commenté m'a semblé un peu gay. https://uploads.disquscdn.com/images/425310015d27c6d038439e2c5d3e03b0c1257508ef572bb4a3c5ec3bde9c9a99.png https://uploads.disquscdn.com/images/72ce23724e003b7e845eb19e72b0dbcb2c81ce08eb0eb6413e833d4eb04ff09f.jpg https://uploads.disquscdn.com/images/3c5bd50a9f338844bb28d87f190f07396fbf469806ee178bcc6f0ae5628c26b7.jpg https://uploads.disquscdn.com/images/0f289c6802e0b49a6a0e39ae0673461b998075b7f9db2b9ba59831863915e302.png

        Pour répondre
      • Yametekudasai a dit :
        24 novembre 2022, à 14h10

        Ok lave-vaisselle portable

        Pour répondre
      • Inosukexp a dit :
        25 novembre 2022, à 10h27

        Apprends d'abord à utiliser la virgule, animal sauvage

        Pour répondre
      • 💜Nakamura-kun💜 a dit :
        12/08/2022 à 14h09

        Alors, qu'est-ce que c'est ? Expliquez-le-nous.

        Pour répondre
      • Le Seigneur des Ténèbres a dit :
        12/08/2022 à 17h08

        Je ne jure pas, j'en suis sûr.

        Pour répondre
    • Panda a dit :
      18 novembre 2022 à 17h25

      Les femmes ne sont pas stupides ; beaucoup des œuvres que nous aimons ont été écrites par des femmes. Le féminisme, en revanche, est une idéologie vile qui ne recherche pas l'égalité ; il recherche des avantages, et non des obligations égales. Dites-leur simplement que si elles veulent l'égalité, elles devront s'engager, et elles changeront rapidement d'avis.

      Pour répondre
      • ۞✞𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐆𝐚𝐝𝐨𝐃𝐚𝐌𝐚𝐤𝐢𝐦𝐚✞۞ a dit :
        24 novembre 2022, à 7 h 42

        Krak. Il a dit la vérité. https://uploads.disquscdn.com/images/f249e2941016e7bb2459dc9717986db0c6a4e6eac8c62e3be1b2fc86455e67cc.jpg

        Pour répondre
        • Elaina-sama a dit :
          24 novembre 2022, à 7 h 46

          Je veux que les féministes meurent.

          Pour répondre
          • ۞✞𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐆𝐚𝐝𝐨𝐃𝐚𝐌𝐚𝐤𝐢𝐦𝐚✞۞ a dit :
            24 novembre 2022, à 7 h 52

            Ouais, ou alors arrête d'être si embarrassante. C'est incroyable que les féministes soient des femmes qui n'ont rien à faire. Alors elles se plaignent en ligne, avec des arguments mal construits que tout le monde utilise.

          • Elaina-sama a dit :
            24 novembre 2022, à 7 h 55

            C'est vrai, c'est exactement pour ça que je déteste les femmes.

          • Rafael Souza a déclaré :
            14 décembre 2022, à 15h24

            Un peu contradictoire, mais je ne devrais rien attendre de toi.

          • Elaina-sama a dit :
            14 décembre 2022, à 15h31

            Oui, je suis misogyne.

          • Rafael Souza a déclaré :
            14 décembre 2022, à 15h22

            Évidemment, ils n’ont rien à faire, ils n’ont pas le droit de faire quoi que ce soit.

          • Rafael Souza a déclaré :
            14 décembre 2022, à 15h19

            Allez méditer

          • Elaina-sama a dit :
            14 décembre 2022, à 15h31

            La méditation est ennuyeuse.

      • Petra Medeiros a déclaré :
        25 novembre 2022 à 8h23

        La place d'une femme est de servir et d'obéir aux hommes, toujours soumise et bien élevée 🥰

        Pour répondre
        • Happer_:) a dit :
          12/01/2022 à 13h28

          Écoute, c'est une idée complètement fausse. Je ne suis pas féministe, mais ce que tu dis est totalement faux, car chacun fait ce qu'il veut. Ils ont tort de critiquer les animes des autres, et les gens devraient arrêter de se soucier d'opinions comme les leurs.

          Pour répondre
        • Kuro a dit :
          12/01/2022 à 23h30

          Je suis désolé pour toi si c'est ton état d'esprit, ta mère et ton père travaillent dur tous les jours pour te donner une bonne vie afin que tu puisses continuer à dire des choses comme ça sur Internet, c'est compliqué.

          Pour répondre
          • Pudding a dit :
            13 décembre 2022 à 17h12

            Votre père vous dit qu'il vous élève pour que vous ne soyez qu'un autre serviteur gadogastronomique des féministes.

          • Rafael Souza a déclaré :
            14 décembre 2022, à 15h25

            Du bétail gastronomique, WTF ??? Mais, vous n'utilisez pas une photo d'une femme ???

          • Michael a dit :
            16 décembre 2022 à 17h52

            Vous avez tous tort, il n'y a pas de droit, tout le monde devrait se laver le cul et arrêter de générer des notes pour cette merde.

        • 💜Nakamura-kun💜 a dit :
          12/08/2022 à 14h08

          Non 😃👍

          Pour répondre
        • anadesaocupada💪😁 a dit :
          12/08/2022 à 15h20

          La place d'une femme est là où elle veut, bon sang, tu vas servir un homme pour le reste de ta vie

          Pour répondre
        • Crazzy Devitt a dit :
          11/12/2022 à 17h19

          Est-ce une femme ou un faux ?

          Pour répondre
        • Rafael Souza a déclaré :
          14 décembre 2022, à 15h21

          Premièrement : Cela signifie que vous ne devriez pas être ici.
          Deuxièmement : Pourquoi ?

          Pour répondre
    • Neville a dit :
      18 novembre 2022 à 19h02

      Le futur n’est pas un pika 🙁

      Pour répondre
      • Loona HellTaker a dit :
        12/03/2022 à 23h18

        Calme-toi, je suis là. L'avenir sera Pica.

        Pour répondre
    • Vee a dit :
      19 novembre 2022 à 7h20

      Non, et ton commentaire n'en est que la preuve, c'est pour ça qu'il n'a pas de petite amie ♡

      Pour répondre
      • anadesaocupada💪😁 a dit :
        19 novembre 2022 à 8h18

        Oui MDR

        Pour répondre
      • anadesaocupada💪😁 a dit :
        19 novembre 2022 à 8h20

        « Pourquoi j'ai pas de copine ? Je suis tellement respectueux envers les femmes 😭
        »

        Pour répondre
        • Lucy Gear Second =] a dit :
          19 novembre 2022 à 16h55

          Mec, je trouve ça drôle que tu penses qu'avoir une petite amie est quelque chose de surprenant MDR il y a beaucoup de choses dans la vie dont il faut se soucier en plus de ça

          Pour répondre
          • 💜Nakamura-kun💜 a dit :
            12/08/2022 à 14h26

            « J'ai une petite amie, maintenant je peux mourir en paix.
            Je suis l'homme le plus heureux du monde. »

          • Soldier-06 a dit :
            11/12/2022 à 12h57

            C'est ainsi

      • Soldier-06 a dit :
        11/12/2022 à 12h56

        Mec, c'est quoi le rapport avec le fait de dire « c'est pour ça que tu n'as pas de copine » mec ? DE QUOI TU PARLES ? Genre, mec, peu importe que le mec ait une copine ou pas, parce que ça ne définit personne, mec, ne dis plus jamais ce genre de conneries, mec. Si t'as des félicitations, si t'en as pas aussi, c'est quelque chose qui définit une personne, mec.

        Pour répondre
    • Aylin Moon a dit :
      25 novembre 2022, à 14h53

      Tu as dit beaucoup de bêtises. La bêtise est l'apanage des ignorants comme toi. Dire que la bêtise est un truc de femmes est incroyablement ignorant. Si tu n'as pas de bons arguments pour détester le mouvement féministe, mieux vaut te taire.

      Pour répondre
    • KATAKILLKURUTA a dit :
      26 novembre 2022, à 5 h 11

      Je suis entièrement d'accord avec toi

      Pour répondre
    • 💜Nakamura-kun💜 a dit :
      12/08/2022 à 14h07

      L'avenir est pika RANDANDANDANDAN

      Pour répondre
    • 💜Nakamura-kun💜 a dit :
      12/08/2022 à 14h27

      Cosia MDR

      Pour répondre
  • Daniel Lenaus a dit :
    18 novembre 2022 à 14h03

    Ces féministes hypocrites, Makima, le manipulaient aussi pour son désir, elles n'en parlent pas.

    Pour répondre
  • Kaene a dit :
    18 novembre 2022 à 14h04

    Vous savez, quand je vois des choses sur Twitter du genre « Êtes-vous un homme ou une femme » de la part d'auteurs, d'artistes et de personnes du milieu, ou qu'il y a presque 50 % de femmes, voire plus, j'ai été choquée de voir ça. De plus, il y a beaucoup plus de femmes artistes. Et ce, même dans l'érotisme. Ce n'est pas forcément mal ; si vous prenez un vieux tableau d'une femme indigène nue, cela ne change pas grand-chose. Les gens ont juste l'idée que tout ce qui est pervers est mal et que les hommes ne voient que ça. Bien sûr, c'est mal pour les jeunes, car cela peut créer une dépendance, comme l'alcool (la restriction est de ne pas parler de choses privées, de connaître ses responsabilités et de ne pas se faire de mal physiquement trop tôt).

    Pour répondre
  • Kaene a dit :
    18 novembre 2022 à 14h04

    Vous savez, quand je vois des choses sur Twitter du genre « Êtes-vous un homme ou une femme » de la part d'auteurs, d'artistes et de personnes du milieu, ou qu'il y a presque 50 % de femmes, voire plus, j'ai été choquée de voir ça. De plus, il y a beaucoup plus de femmes artistes. Et ce, même dans l'érotisme. Ce n'est pas forcément mal ; si vous prenez un vieux tableau d'une femme indigène nue, cela ne change pas grand-chose. Les gens ont juste l'idée que tout ce qui est pervers est mal et que les hommes ne voient que ça. Bien sûr, c'est mal pour les jeunes, car cela peut créer une dépendance, comme l'alcool (la restriction est de ne pas parler de choses privées, de connaître ses responsabilités et de ne pas se faire de mal physiquement trop tôt).

    Pour répondre
  • Marcos Dheimy a déclaré :
    18 novembre 2022 à 14h20

    Je me suis connecté au site juste pour aimer ton commentaire, mon ami. 🗿🍷

    Pour répondre
  • Le Seigneur des Ténèbres a dit :
    18 novembre 2022 à 14h27

    De nos jours, ce genre de femme ne vaut vraiment pas la peine d'être écoutée.
    C'est une opinion faible, et c'est entièrement la faute des féministes et des hommes.

    Pour répondre
    • anadesaocupada💪😁 a dit :
      18 novembre 2022 à 15h20

      MDR Crois-moi

      Pour répondre
    • Le Seigneur des Ténèbres a dit :
      19 novembre 2022 à 3h12

      Hahahaha excellent.

      Pour répondre
  • Eder Vieira a déclaré :
    18 novembre 2022 à 14h28

    La règle est claire : si vous générez du succès et du profit, ignorez les critiques, car vous faites un excellent travail (et vous voulez dire l'excellence dans ce domaine 🍷)

    Ne vous inquiétez que si les critiques l'emportent sur les gains, et c'est tout.

    Pour répondre
  • Leticia Akimichi a dit :
    18 novembre 2022 à 14h33

    Je ne pense pas que ce soit juste d'annuler le protagoniste. C'est son souhait ! Et à aucun moment il n'a rien fait sans leur consentement. J'ai trouvé ça super drôle. De plus, personne n'a mentionné que Makima manipulait Denji. Je ne suis vraiment pas d'accord.

    Pour répondre
  • John a dit :
    18 novembre 2022 à 14h34

    Dites à ces féministes d'aller laver des vêtements et nettoyer une maison, le monde des animes ne vous appartient pas mdr

    Pour répondre
  • David Gauna Santos a déclaré :
    18 novembre 2022 à 14h51

    Pourquoi regardent-ils, s'ils n'aiment même pas ça, la plupart de ceux qui regardent savaient déjà que ça allait se passer comme ça, mdr, les féministes sont toutes stupides ou font juste semblant

    Pour répondre
    • anadesaocupada💪😁 a dit :
      18 novembre 2022 à 15h22

      Votre commentaire prouve simplement que les hommes sont encore plus stupides.

      Pour répondre
    • Soldier-06 a dit :
      11/12/2022 à 13h04

      Je suis d'accord avec votre accord et j'accepte ce qui est convenu.

      Pour répondre
  • Leticia Akimichi a dit :
    18 novembre 2022 à 14h55

    Denji est agaçant, mais j'ai trouvé son comportement assez drôle. D'abord, il a dit ce qu'il voulait, puis Power a accepté, et il a tenu parole. Le moment venu, il a fait exactement ce qu'elle avait dit. J'aurais trouvé ça un peu inutile qu'il commence à la serrer comme un fou et qu'il essaie ensuite autre chose avec elle, mais c'était tout. De plus, avant ça, il ne se comportait pas comme un pervers fou ; il avait juste l'air, d'accord, mais les femmes regardent les hommes avec le même regard. Il ne mérite pas d'être annulé. Une bande de filles agaçantes, je veux dire.

    Pour répondre
  • Guillaume a dit :
    18 novembre 2022 à 14h57

    Cela a pris du temps. Les enfants de Twitter découvrent Chainsaw Man.

    Pour répondre
  • Luide Paulo a dit :
    18 novembre 2022 à 15h01

    S'ils ne l'ont pas aimé, ne le regardez pas, l'anime est très bon.

    Pour répondre
  • Lindermanbr a dit :
    18 novembre 2022 à 15h02

    Quand je n’aime pas quelque chose, je ne le consomme tout simplement pas.

    Mais il y a des gens qui insistent pour attirer l’attention.

    Pour répondre
  • Amogus a dit :
    18 novembre 2022 à 15h04

    Mec, genre, ces gens n'ont pas lu le manga, parce que genre, la même chose se produit, genre, quelqu'un a dit que le personnage allait avoir des relations sexuelles à la fin de l'anime, même si la moitié des amis de Denji meurent, ou quoi que ce soit, si au moins tu savais de quoi parlait l'anime, ne le regarde pas.

    Pour répondre
  • j'ai aimé kirukiru a dit :
    18 novembre 2022 à 15h08

    Allez vous mêler de tout ça. Je déteste ces gens qui hurlent sans arrêt et on est obligés de les supporter. Ils font des choses pires et personne ne dit rien. Maintenant, venez vous plaindre d'un anime. Je suis vraiment en colère contre eux. Je ressemble à un seau sous le robinet, le robinet goutte et le seau se remplit petit à petit jusqu'à presque déborder de tellement de merde que je dois supporter ces gens. Ces types bossent dur, passent des heures à produire un anime de qualité pour plaire aux gens. Et puis arrive une bande de femmes aux aisselles poilues qui ne font rien de leur vie, se plaignant de tout et de rien. Elles pensent faire quelque chose pour les femmes, mais elles veulent juste avoir des rapports sexuels non protégés et ensuite avorter, étant des personnes irresponsables qui ne savent même pas ce que c'est et qui travaillent des heures comme les Japonais, voulant faire tellement de choses, mais malheureusement, c'est un crime.

    Pour répondre
  • Canarim a dit :
    18 novembre 2022 à 15h14

    Le truc c'est de dire simplement que l'anime n'a pas été fait pour eux, après tout, c'est ce qu'ils disent quand ils se plaignent de She-Hulk

    Pour répondre
  • anadesaocupada💪😁 a dit :
    18 novembre 2022 à 15h16

    Il y a tellement d'hommes stupides qui ne savent pas ce que signifie le féminisme dans les commentaires MDR, pour l'amour du ciel, allez étudier

    Pour répondre
    • May a dit :
      29 juin 2023, à 19h06

      Oui mec, oh mon Dieu.

      « Féminisme »
      « Va faire la vaisselle »
      Zut, tu vois.
      Denji a des désirs sexuels, d'accord.
      Mais dans le premier épisode de l'anime, il dit qu'il voulait « jouer à des jeux vidéo, dormir dans ses bras » – des désirs romantiques.
      Le gamin n'a jamais été aimé, et c'est aussi normal qu'il ait une vision superficielle du sexe. Maintenant, les petits choux dans les commentaires en profitent pour parler de « féminisme » ? PLMD.
      Les petites gens dans les commentaires ne savent pas un tiers de ce qu'est vraiment le féminisme. Je ne suis pas du côté des féministes de Twitter, mais ce n'est pas comme ça que le féminisme fonctionne non plus. Ils profitent du fait que certaines, je dis bien certaines, se plaignaient d'une chose simple pour attaquer TOUTES les féministes du monde entier.
      Et ils sont toujours sexistes avec leurs discours du genre « va faire la vaisselle ».
      Donc, juste parce que des femmes ont annulé quelque chose de simple, d'accord, une erreur. Que automatiquement toutes les femmes doivent faire la vaisselle ? PLMD

      Pour répondre
  • marcos anschau a dit :
    18 novembre 2022 à 15h16

    Je ne sais pas ce qui est pire, les féministes qui essaient de militer contre les anime shounen, ou le gars qui a écrit ce titre qui n'a rien à voir avec le sujet.

    Pour répondre
  • Katia Itice Lugatto a dit :
    18 novembre 2022, à 15h17

    Je suis une femme, et ces putains de féministes ne me représentent pas. Ce ne sont que des mauviettes. Elles veulent attirer l'attention et ne savent pas comment. Si vous n'aimez pas ces conneries, ne regardez pas. Je ne comprends pas pourquoi ces gens perdent leur temps à embêter les autres avec des trucs qu'ils n'aiment même pas, ne regardez pas, bon sang. Des féministes qui ne savent même pas ce qu'est le vrai féminisme ; c'était complètement différent avant. Des pleurnicheuses.

    Pour répondre
  • Flavio Bezerra a dit :
    18 novembre 2022 à 15h20

    Mais la vie est ainsi, un homme fera tout pour avoir une femme !!! DONNE-LA À QUI IL VEUT !!!!!

    Pour répondre
  • Braianshetos a dit :
    18 novembre 2022 à 15h30

    Ils n'ont pas lu le manga.
    S'ils savaient ce que le gamin a vécu et ce qu'il est, ils ne se plaindraient pas.
    Il y a aussi plusieurs scènes où Denji aurait très bien pu exploiter pleinement le Pouvoir et ne l'a pas fait simplement parce qu'il n'était pas intéressé. Donc
    non, il ne veut pas juste faire l'amour.

    Pour répondre
  • Letrus a dit :
    18 novembre 2022 à 15h33

    Le féminisme est une stupidité et la stupidité est une affaire de femmes.

    Pour répondre
  • Dålæ Lämæ a dit :
    18 novembre 2022 à 15h34

    Comme l'a dit Wendell Bezerra : « L'annulation d'un personnage de fiction ne peut venir que de quelqu'un qui ne sait pas gérer la vie réelle. »
    En effet, ces personnes doivent apprendre à distinguer la réalité de la fiction. S'ils combinent systématiquement les deux, ils ne pourront jamais profiter de l'expérience que l'œuvre vise à transmettre.

    Pour répondre
  • Akelecara a dit :
    18 novembre 2022 à 15h35

    Féminisme

    Pour répondre
  • Vieira Gustavo a dit :
    18 novembre 2022 à 15h37

    Il manque à ces gens un Kazuma, le véritable combattant pour l'égalité.

    Pour répondre
  • Ldr a dit :
    18 novembre 2022 à 15h44

    Plusieurs commentaires, peut-être 12, hahauuueueueua. Plusieurs, c'est lourd, non ? Quelques commentaires tout au plus.

    Pour répondre
  • Meleegod a dit :
    18 novembre 2022 à 15h47

    Je dis juste ceci https://uploads.disquscdn.com/images/d2cc7edbfc996c946922710f123cd408d3640fb2b5a4c0670fd5054fe10a2840.jpg

    Pour répondre
  • Viviane Vasconcellos a déclaré :
    18 novembre 2022 à 15h47

    S'ils n'ont pas aimé, ne le regardez pas.
    Je suis une femme et je ne m'identifie pas du tout aux féministes.
    Soyez patients, ils veulent mettre du machisme partout.

    Pour répondre
  • Sasuke Uchiha a dit :
    18 novembre 2022 à 15h48

    Aaiai, si vous ne l'aimez pas, ne le regardez pas.

    Pour répondre
  • DarkStar a dit :
    18 novembre 2022 à 16h16

    Sérieusement les gars, je ne comprends pas ces féministes. Un anime, c'est pour rigoler, s'amuser et se détendre, et puis ils veulent l'annuler à cause d'une scène ? Oh, allez, trouvez quelque chose à faire, sérieusement. Je sais que le féminisme a beaucoup apporté aux femmes par le passé, alors à cause de ça, ils pensent avoir le pouvoir d'annuler un anime à cause d'une scène qu'ils n'ont pas aimée. Si tu n'as pas aimé, arrête de regarder l'anime, mon ange.

    Pour répondre
  • _Paulin.15 a dit :
    18 novembre 2022, à 13h18

    Les féministes sont toutes des connards, les animes sont géniaux

    Pour répondre
  • Adriano Pacheco a déclaré :
    18 novembre 2022 à 16h18

    Je pensais être la seule à être gênée par cette érotisation excessive. L'intrigue est fantastique, mais le scénario est parfois trop mièvre. Tout tourne autour de Denji qui attrape des seins. Je m'attendais à mieux. C'est presque comme si l'auteur n'avait jamais vu un sein de sa vie, tellement il s'obstine à le répéter. Les personnalités des personnages féminins sont trop forcées pour ça. Au final, l'histoire n'est pas convaincante.

    Pour répondre
  • Le voyageur Knight a dit :
    18 novembre 2022 à 16h20

    Eh bien, chacun a sa propre opinion et à mon avis,
    les féministes ont tort.

    Pour répondre
  • Fernando a dit :
    18 novembre 2022 à 16h23

    Je crois qu'il y a des choses plus importantes, mais le féminisme trouve toujours une excuse pour vouloir mettre le doigt là où on ne le veut pas. J'espère que ça continuera comme ça, l'avenir est terrible.

    Pour répondre
  • Rodrigo De Sousa a dit :
    18 novembre 2022 à 16h28

    Féministe et sous-espèce, en effet. Ce type a eu une vie de merde, sans mère, dans la pauvreté, exploité parce qu'il n'avait pas de chatte et « un être humain dégueulasse ». Je trouve ça vraiment cool, comment une femme peut-elle vouloir se promener nue et explorer sa sexualité ? Est-ce quelque chose de cool et d'« émancipateur » ? Mais quand c'est un homme, waouh, c'est un crime contre l'humanité, rester petit parce que les malades mentaux racontent des conneries ? Qui applaudit pour que les fous dansent et vous, là, je suis juste dégoûté.

    Pour répondre
  • FuturoeBuceta a dit :
    18 novembre 2022 à 16h31

    Et putain, les gens annulent même des gens qui n'existent pas, imaginez quand 2023 arrivera, même les objets seront annulés⁹

    Pour répondre
  • Ereno a dit :
    18 novembre 2022 à 13h32

    Je ne dirai même rien, je resterai simplement pour moi parce que perdre du temps avec les féministes est ennuyeux.

    Pour répondre
  • Levi Sergio Pereira a dit :
    18 novembre 2022 à 16h33

    Cet article est dénué de sens, il ressemble plus à une publicité pour un anime, où les féministes regardent des anime, mdr les féministes vénèrent les poils sur leur corps mdr

    Pour répondre
  • Paudodenji a dit :
    18 novembre 2022 à 16h39

    Putain, je suis féministe, mais même moi j'aime Denji, mec, putain, ce mec a le même but que moi, attraper des seins 🥺

    Pour répondre
  • Jessica Ushiromiya a dit :
    18 novembre 2022 à 16h40

    Mais c'est bien qu'elle le manipule, non ?

    Pour répondre
    • Cake a dit :
      19 novembre 2022 à 11h27

      EXACTEMENT ÇA, MAIS ILS NE LE REMARQUENT PAS, sérieusement, je vais plaisanter

      Pour répondre
  • Matheus Reis a dit :
    18 novembre 2022 à 16h46

    Ces gens qui se disent « féministes » se blessent pour si peu, personne ne les a forcés à regarder l'anime, mec, mdr

    Pour répondre
  • Gabriel Rodrigues a déclaré :
    18 novembre 2022 à 16h59

    Pour moi, la chose la plus drôle a été de voir le commentaire de la mère célibataire et les autres traiter Denji comme s'il était une vraie personne "j'espère qu'il mourra", "c'est pour ça qu'il n'a personne", mais la meilleure chose de tout est de lire les commentaires et de savoir exactement qui ici utilise ifunny mdr.

    Pour répondre
  • CIA - Dieu des Lolis a dit :
    18 novembre 2022 à 17h01

    Je ne vois que des gens qui sont tombés dans l'anime et qui ne connaissent pas la vérité, imaginez si ces gens lisaient le manga qui est 20 fois meilleur

    Pour répondre
  • Gutssla a dit :
    18 novembre 2022 à 17h14

    Peto arrête de lire cette merde

    Pour répondre
  • Ryan M. Marciano a dit :
    18 novembre 2022 à 17h20

    La fille se plaint sans prêter attention à l'histoire, prenez-la dans le groupe

    Pour répondre
  • Panda a dit :
    18 novembre 2022 à 17h24

    C'est absurde. Personne n'a lu le manga, qui est exactement comme l'anime ?! DC a déjà appris à ses dépens que ces mouvements féministes et minoritaires n'achètent ni comics ni mangas, et ne consomment pas de contenu ; ce sont les fans qui le font, et les fans ne veulent pas de ces absurdités sur la représentation. Les fans veulent apprécier la série, en restant fidèles à ses principes originaux, qu'il s'agisse de comics ou de mangas. Nous ne voulons pas d'un super-héros gay ou d'un Batman noir, non pas parce que ce n'est pas valable, mais parce que les personnages n'ont jamais été comme ça. Créez de nouveaux personnages et nous les adorerons, mais ne touchez pas aux classiques.

    Pour répondre
  • Mooner Alter a dit :
    18 novembre 2022 à 17h34

    Le féminisme a joué un rôle important dans l'histoire de la conquête des droits des femmes, c'est un fait. Cependant, aujourd'hui, le féminisme n'est plus utilisé comme une manifestation, mais comme une arme. Nombreux sont ceux (mais pas tous) qui attaquent les hommes en prétextant que nous n'avons que des pensées érotiques ou que nous sommes sexistes. Il ne faut jamais généraliser, l'ignorance est toujours synonyme de stupidité. Il faut juger chaque cas individuellement : ce n'est pas parce qu'une femme a escroqué sa retraite que tous les hommes sont comme ça. Et ce n'est pas parce qu'un homme a abusé sexuellement d'une femme que tous les hommes sont comme ça.

    Pour répondre
  • le docteur Smith a dit :
    18 novembre 2022 à 14h48

    Rien, ce groupe de gens oisifs qui font la vaisselle et lavent le linge

    Pour répondre
    • anadesaocupada💪😁 a dit :
      18 novembre 2022 à 15h23

      Va travailler, construis une maison et je ferai la vaisselle, d'accord ?

      Pour répondre
      • Lucy Gear Second =] a dit :
        19 novembre 2022 à 17h11

        De retour ? MDR

        Pour répondre
    • anadesaocupada💪😁 a dit :
      18 novembre 2022 à 15h25

      Tu jures que le devoir d'une femme est d'être la servante d'un homme MDR

      Pour répondre
  • Oscar André a dit :
    18 novembre 2022 à 14h55

    Manque de choses à faire... l'objectif de cette entreprise est de gagner de l'argent avec des masturbateurs, quel est le problème, ennuyer les gens.

    Pour répondre
  • Rolex© a déclaré :
    18 novembre 2022 à 17h57

    J'espère du fond du cœur qu'ils iront tous à la maison du crlh !

    Pour répondre
  • Sath a dit :
    18 novembre 2022 à 14h58

    Je suis une femme et je suis désolée/en colère de voir à quel point Denji est manipulé par les personnages féminins (des bovins célèbres). Il sait qu'il est manipulé et ça lui va bien ! Nous, qui suivons le manga, nous nous mettons en colère en espérant qu'un jour il cessera d'être un simple chien Makima. Ça prend du temps, mais ça arrive.
    Bref, c'est une histoire complexe et ces gens n'en ont vu que la facette la plus superficielle.

    Pour répondre
  • TALIZU a dit :
    18 novembre 2022 à 18h18

    Très intéressant mon peuple 😃

    Pour répondre
  • Lucas Alexander a dit :
    18 novembre 2022 à 18h18

    J'adore Chainsaw Mam, ce type est rejeté dans son monde et dans le nôtre. Il passe sa vie à souffrir et tout ce qu'il veut, c'est une petite amie et être bien traité. J'aimerais que ces femmes vivent ce qu'il a vécu pour voir si elles s'arrêteraient une seconde et diraient des conneries.

    Pour répondre
  • L'invité a dit :
    18 novembre 2022 à 15h31

    Hahaha

    Pour répondre
  • L'invité a dit :
    18 novembre 2022 à 15h33

    Féministe sur le net lol gamin honnêtement c'est dur, tu sais

    Pour répondre
  • •[Un Dieu solitaire]•😶 a dit :
    18 novembre 2022 à 18h36

    Honnêtement, si « elles » n'aiment pas l'anime, pourquoi l'ont-elles regardé ? Les féministes veulent s'impliquer dans tout ce qui n'a rien à voir avec « elles ».

    Pour répondre
    • •[Un Dieu solitaire]•😶 a dit :
      18 novembre 2022 à 18h39

      Bientôt, ils voudront mettre fin au football, car le football masculin est beaucoup plus « connu » que le football féminin.

      Pour répondre
  • IvanXD;) a dit :
    18 novembre 2022 à 15h37

    Ça n'a rien à voir, comme je l'ai dit plus haut. Le féminisme est-il important ? Dans une certaine mesure, oui, mais annuler un anime parce qu'il y a du fanservice ? Sérieusement, c'est comme dire qu'un film d'horreur est très brutal et sanglant, ou qu'une comédie est très absurde. Au début… pourquoi ces critiques regardent-ils ? Je suis triste que les gens n'aient pas le discernement nécessaire pour faire la part des choses !

    Pour répondre
  • 🌀Tobi otaku🌀 a dit :
    18 novembre 2022 à 16h23

    Il faut se plaindre de tout, hein, omg, quand l'anime n'est pas réaliste ils se plaignent, quand il est réaliste ils se plaignent aussi, je dois me plaindre des artistes du studio qui mettent tous leurs efforts pour faire quelque chose de bien et n'entendent que des plaintes

    Pour répondre
  • Thiagoexe a dit :
    18 novembre 2022 à 20h38

    Les gens ne perçoivent pas les nuances et le sous-texte de l'œuvre. Denji est du pur Schopenhauer. « Le désir peut nous humilier de deux manières fondamentales : en nous refusant la satisfaction de notre désir ou, pire, en nous permettant de le satisfaire. » Denji est une satire des personnages de shounen. Il est bête, mais parce qu'il n'a jamais étudié et qu'il est analphabète. Denji mange beaucoup, mais parce qu'il avait faim et qu'il a mangé des ordures dans la rue. Denji est coquin, mais parce qu'il est un adolescent qui n'a jamais adressé la parole à une fille. Et chaque fois qu'il tente quelque chose avec une fille, c'est frustrant et humiliant. Premier baiser ? Vomit dans la bouche. Premier rapport sexuel ? Trop rebutant pour lui. Attraper des seins ? C'était juste du rabâchage, et même pas aussi incroyable qu'il l'imaginait.

    Pour répondre
  • Dark Ruben[···] a dit :
    18 novembre 2022 à 20h48

    Oh mec, comme je ris fort en lisant ces commentaires féministes 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Pour répondre
  • TALIZU a dit :
    18 novembre 2022 à 18h17

    Feuilleton gratuit dans la vraie vie 🧐🍿

    Pour répondre
  • Gamer Without PC a dit :
    19 novembre 2022, à 00h03

    Je sais juste que je ne sais rien. L'apologie érotique est présente dans des milliers d'animes. Malheureusement, ou heureusement, l'indignation des personnes qui s'en sentent offensées est omniprésente sur les réseaux sociaux.
    High School DxD en est un exemple, que beaucoup connaissent sûrement.

    Pour répondre
  • Shtrom Jr. a dit :
    19 novembre 2022 à 9h22

    C'est officiellement le plus gros clickbait de l'année.

    Si vous lisez l'article original, il n'est pas question de « féministes attaquant Chainsaw Man » (assez curieusement, même si c'est leur style).
    Certains ont comparé le manga à l'anime et ont remarqué des différences d'état émotionnel entre les personnages dans certaines situations, comme les moments plus intimes impliquant Denji, Makima, Power, etc.
    Ils ont mentionné que les personnages semblaient plus fluides dans le manga, tandis que dans l'anime, ils semblent insatisfaits, voire forcés.
    Un site web, en quête désespérée de vues, a décidé de publier l'article original traduit avec un titre accrocheur pour attirer ceux qui n'acceptent pas la contamination progressiste – et plusieurs autres sites web ont suivi son exemple.

    Comme Cuié se sent obligé d'être gênant partout où il va, ils ont évidemment vu la répercussion et ont ensuite commencé à attaquer le fandom du CSM et vous pouvez être sûr que c'est de là que viennent les commentaires exposés dans l'article ici - et j'en dirai plus : compte tenu de leur nature, ils venaient définitivement d'ici au Brésil, mdr.

    Pour répondre
    • Shtrom Jr. a dit :
      19 novembre 2022 à 9h38

      De plus, je sais que les progressistes dérangent tout le monde, j'ai donc développé une méthode de base pour les gérer, je l'utilise depuis presque un an et elle n'a jamais échoué :

      1 – Mentionnez que l'homme est efféminé ou a un comportement de transgenre, que cela résulte d'un manque de présence masculine adéquate dans son développement, et que la surexposition de sa mère a fini par imprimer sa féminisation.
      Cela le contrariera, car il n'existe pas un seul progressiste qui n'ait pas été élevé par une mère obscène et un père castré (s'il en a un).

      2 – Ensuite, moquez-vous de ses médicaments. Comme pour le point précédent, aucune personne progressiste n'est fonctionnelle ; ils dépendent toujours des psychotropes comme base alimentaire. Ils ne sortent du lit que parce qu'ils sont bourrés d'anxiolytiques et d'antidépresseurs, sinon même ça ne marcherait pas. C'est le point le plus sensible, celui où il est le plus susceptible d'entrer en crise, alors insistez bien. C'est aussi bon de connaître le nom des médicaments, car s'il arrive et raconte des bêtises, vous pouvez simplement dire : « Oh mon Dieu, je sens l'alprazolam ici ! » et il éclatera de rire.

      3 – Enfin, moquez-vous de son apparence caricaturale (avez-vous déjà vu un progressiste bien soigné ? Eh bien, oui), c'est toujours un gars obèse, à l'air gras ou un gars maigre et efféminé avec une barbe fine et des lunettes ridiculement grandes, un tronc chauve (il est encore plus important de se moquer de leur calvitie, c'est un point extrêmement faible pour une créature dont le but de vie est de ressembler à une femme de finir par développer une calvitie masculine) et mentionnez les visages dégoûtés qu'il reçoit quand il sort dans la rue, les regards de dégoût que les gens normaux lancent quand ils doivent le voir dans le paysage, les matchs supprimés sur Tinder, les contacts qui disparaissent de WhatsApp, les gens qui font semblant de ne pas les connaître, etc. – tout cela lui fait très bien savoir qu'il est ostracisé et évité partout parce qu'il provoque le dégoût de tout le monde.

      Bonus – Si nécessaire, faites un tour bonus en complétant tout, en affirmant qu'il ne s'intégrera jamais nulle part, car il n'y a qu'une seule règle dans la nature de toutes choses : l'harmonie. Et c'est précisément là qu'il a le plus échoué, ce qu'il ne connaîtra jamais, en devant endurer cette erreur chaque jour, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus la supporter.

      Suivez le guide et régalez-vous, les nains. Je veux être sûr que vous en laissez beaucoup là, au bon moment. ^^ https://uploads.disquscdn.com/images/b6b2d3931b5c3050be249fd8c56e518fcde1bd8aa59e1ef22dc2b92b98ec7399.jpg

      Pour répondre
  • Cake a dit :
    19 novembre 2022 à 9h29

    Les femmes ksksksksks
    Écoutez, j'adore le fait qu'elles parlent et parlent sans même avoir vu la scène, eh bien je vais tirer quelques points ici que si vous voulez prendre des recherches de preuves vivantes
    1er point : MAKIMA QUI LUI OFFRE SES SEINS S'IL A TERMINÉ LA MISSION
    2ème point : à aucun moment il n'a abusé de Makima, ou quelque chose comme ça, il a juste fait sa part et a reçu la récompense qu'ELLE A OFFERTE
    3ème point : elle n'est pas un objet ou quelque chose comme ça, ou quelque chose comme ça, elle a juste "rempli ce qu'elle a promis", ce qu'elle ne peut même pas faire correctement parce qu'elle ment toujours à Denji en mettant du rembourrage pour le tromper, eh bien maintenant je vais jouer au féministe "CELA MONTRE SEULEMENT À QUEL POINT LES FEMMES MANIPULATRICES SONT"

    Pour répondre
  • AstaeNoele a dit :
    20 novembre 2022 à 12h37

    Sérieusement, comment les gens peuvent-ils être aussi froids ? Je n'ai jamais vu cet anime, mais il n'y a aucune raison de le critiquer juste à cause de quelques scènes. Je déteste les gens qui critiquent quelque chose sans d'abord savoir de quoi il s'agit et à quoi ça ressemble. Il y a plein de gens qui voient pire, et ces féministes ne disent rien. Maintenant que c'est quelque chose que tous les jeunes aiment, ils le critiquent, c'est absurde.

    Pour répondre
  • --- UN PETIT GARS ICI --- a dit :
    20 novembre 2022 à 22h51

    Mec, quelqu'un peut-il m'expliquer quelque chose ? Pourquoi diable les gens s'inquiètent-ils pour un anime ?!
    C'est juste une œuvre de fiction, et même si ça encourage les autres à faire des bêtises, ça reste de la fiction. L'anime est génial, c'est la personnalité de Denji qui donne vie à l'anime, et je trouve injuste qu'on critique Denji juste parce qu'il est vierge ?!
    Fais-moi plaisir, je parie 50 que la moitié de ces féministes qui se plaignent ont perdu leur virginité à 13 ans et ne peuvent plus se regarder dans le miroir, parce que la seule chose qu'elles voient, c'est un sac de viande usé qui n'a plus de sens, et qu'elles ne pourront jamais être avec la personne qu'elles veulent !
    Suis-je sur la bonne voie ?!
    S'il y a une féministe ici, corrige-moi si je me trompe !

    Pour répondre
  • --- UN PETIT GARS ICI --- a dit :
    20 novembre 2022 à 22h57

    Et même si certaines féministes sont encore vierges, je parie que si je leur demande quels sont les quatre piliers du féminisme, aucune ne pourra me répondre. Si je leur demande quelle est la signification du mouvement lui-même, ni elles ni leurs représentantes ne pourront me répondre. Elles ne sont pas féministes, elles utilisent simplement la crédibilité du mouvement à leur avantage. Elles ne sont rien de plus que des zéros à gauche, utilisant la popularité du féminisme pour se flatter sur Internet et s'en tirer impunément. Ces femmes qui se proclament féministes sont des hypocrites. Il existe un anime qui met en scène l'émancipation des femmes. Ce même anime a été réalisé par une femme également féministe. Dans cet anime, les femmes asservissaient les hommes. Bien sûr, l'anime n'a pas été bien accueilli par le public, mais il n'a été annulé qu'à la sortie des derniers épisodes, qui contenaient plusieurs scènes érotiques des personnages féminins. Cela a choqué les féministes, qui ont ensuite annulé l'anime dans plusieurs pays.

    Pour répondre
  • Zone Ð Original a dit :
    21 novembre 2022 à 12h23

    Je regarde juste 😷

    Pour répondre
  • Levi Ackerman a dit :
    22 novembre 2022 à 19h09

    Sérieusement, mec, pourquoi jouer les féministes pour Chainsaw Man ? C'est comme si Denji allait apparaître dans la vraie vie en train de harceler les femmes.

    Pour répondre
  • Random Bard a dit :
    22 novembre 2022 à 19h46

    Le meilleur dans la lecture de ces commentaires est de savoir que celui qui les a écrits ne connaît rien à l'œuvre, donc ils ont l'air d'idiots sur Internet.

    Pour répondre
  • esc4905 a dit :
    23 novembre 2022 à 15h47

    DANRAN DAN DAN DAN DAN DAN

    Pour répondre
  • Petra Medeiros a déclaré :
    25 novembre 2022 à 8h30

    Une femme me sert de dépôt de sperme ! Je sers et obéis à mon copain en toutes circonstances, sans jamais remettre en question ses désirs ni s'il me traite comme un objet
    . C'est l'homme qui commande ❤️🥰

    Pour répondre
  • Petra Medeiros a déclaré :
    25 novembre 2022, à 9h06

    Je suis aussi belle parce que j'obéis aux hommes et je sais que les femmes sont toujours inférieures *-* https://uploads.disquscdn.com/images/76a8ae8f374e1adf0aa016b83d530c1e049b4eba3536a2b303439d923dd3a9e3.jpg

    Pour répondre
    • Petra Medeiros a déclaré :
      25 novembre 2022, à 9h06

      Une femme devrait toujours être appelée Cum Deposit

      Pour répondre
    • Pedro Miclos a dit :
      21 décembre 2022 à 8h06

      Envoyez-nous votre WhatsApp afin que nous puissions discuter et discuter de vos pensées et opinions à ce sujet !

      Pour répondre
  • Sun a dit :
    25 novembre 2022 à 18h01

    Hahahahahahahahahahahha ...

    Pour répondre
  • Sun a dit :
    25 novembre 2022, à 18h04

    Le temps de Marie Curie, une vraie femme, une digne représentante, est révolu depuis longtemps, il n'y a pratiquement plus que des « féministes » qui parlent de l'offense qu'elles ont ressentie, de ce que c'est, de ce que c'est que ce blabla

    Pour répondre
  • Naruto Uchiha. il a dit :
    25 novembre 2022 à 21h09

    Si je regarde Chainsaw Man, c'est parce que l'anime est vraiment dingue. J'adore regarder des animes avec des combats déchaînés et beaucoup de sang. Si je devais regarder un anime pour ses personnages féminins, je préférerais un hentai.

    Pour répondre
  • GordinOtaku21 a dit :
    29 novembre 2022, à 23h10

    Mec, si un anime comme High School DxD sortait aujourd'hui... Je suis désolé pour les auteurs, ça me donnerait mal à la tête, mdr, parce qu'une seule petite scène comme celle-là causerait tous ces problèmes, mdr

    Pour répondre
  • Alien a dit :
    30 novembre 2022 à 16h48

    Je ne savais même pas que les féministes regardaient des anime. Le pire, c'était quand elles ont massacré Tate no Yuusha.

    Pour répondre
  • Kuro a dit :
    12/01/2022 à 23h26

    Le niveau de stupidité de la plupart des gens qui commentent ici est dégoûtant, parfois on a l'impression que tu n'as pas de mère pour dire des conneries aussi scandaleuses, je suis désolé pour ces gens

    Pour répondre
  • Loona HellTaker a dit :
    12/03/2022 à 23h26

    2 semaines après mon départ, je reviens et c'est comme ça, les gars, la discussion dure depuis 15 jours...

    Pour répondre
  • Café chaud. a dit :
    12/05/2022 à 16h14

    Je pense qu'ils n'ont pas prêté attention à l'intrigue, ou si c'est le cas, ils n'ont pas réalisé que certains des personnages féminins de cet anime, y compris Makima et Power, sont des démons, et les démons sont des créatures des ténèbres, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas une bonne conduite, ce sont des êtres qui se nourrissent ou se renforcent des désirs charnels des gens, qu'ils soient hommes ou femmes... (en plus de cela, au fur et à mesure que le manga progresse, il arrive à un point où il n'y a plus de scènes comme ça, peut-être l'une ou l'autre, mais presque rien..., malheureusement,) en plus de cela, la plupart des autres et d'autres personnages secondaires, ils ne sont même pas des héros, certains sont comme des anti-héros et d'autres sont exactement comme ça..., en plus de cela, ils vivent dans un monde rempli de démons partout), et pour ceux qui lisent le manga, à quels problèmes Denji sera confronté dans le futur.

    Pour répondre
  • Hyroki Ryoko a dit :
    12/09/2022 à 21h13

    Mec… D'abord, s'ils n'ont pas aimé, ou s'ils ont été offensés. Bon, chacun a son point de vue et l'interprète comme il veut, mais comme tout le monde, ils ne sont pas obligés de regarder l'anime. S'ils n'ont pas aimé, ils ne le regardent pas. Autre chose… Essaie de penser au point de vue de Denji, celui d'un adolescent qui a grandi seul, sans aucune interaction, dont la vie était basée sur le remboursement des dettes de son père, avec pour seul compagnon un démon. Les adolescents d'aujourd'hui sont déjà fous de désir de relation, imagine un mec qui n'a jamais eu de vraie relation, juste des magazines et son imagination.

    Pour répondre
    • Hyroki Ryoko a dit :
      12/09/2022 à 21h21

      Autre chose : de mon point de vue (à mon avis), les femmes (surtout Makima dans ce cas) ne sont pas des objets destinés à satisfaire le protagoniste, mais bien au contraire, Denji fait tout pour obtenir un contact physique, voire un rendez-vous (par exemple), avec une fille. Étrange ? Oui… Mais comme je l'ai dit, le garçon est plus puceau qu'autre chose.
      Donc pour moi (et pour Makima), Denji est un chien, fou de désir…
      Enfin, une dernière chose… L'AVENIR EST CHAUD !!!!!

      Pour répondre
  • deux canards dans le lagon ont dit :
    12/10/2022 à 10h30

    Bande de putes. Si vous n'aimez pas, ne regardez pas.

    Pour répondre
  • ⚡Thiago⚡ a dit :
    11/12/2022 à 18h22

    Rlx qui n'a mené à rien

    Pour répondre
  • EREN_💀 a dit :
    15 décembre 2022, à 13h12

    Mon Dieu, quelle dispute, mon frère 😐👍

    Pour répondre
  • Yato a dit :
    15 décembre 2022 à 19h04

    Même une femme ne donne pas d'Xp et ne dit rien sur ce qu'elle ne sait pas, elle ne regarde tout simplement pas, bon sang.

    Pour répondre
  • ♥■■■■■■■■■■■■■♥ il a dit :
    16 décembre 2022 à 14h16

    Et parce qu'ils n'ont pas lu le manga, c'est pour ça qu'ils en parlent autant.

    Pour répondre
  • Wehs Dc a dit :
    20 décembre 2022 à 17h03

    Désirer une femme est une chose normale pour un homme, certaines femmes le comprennent...

    Pour répondre
  • Yoriichi Tsugikuni a dit :
    08/01/2023 à 21:04

    *Les féministes échouent pour la millième fois à faire annuler un anime* https://uploads.disquscdn.com/images/0836c56f9d01c3766f79f6690f55261aa5394201dda911c7eb005dd12055682e.jpg

    Pour répondre
  • Thomas Alencar a dit :
    20 janvier 2023 à 15h20

    Putain, ça craint de devoir lire les commentaires de gens stupides qui n'ont même pas lu le manga.

    Pour répondre
  • Gabriel Magalhães a dit :
    22 janvier 2023, à 18h31

    1er : C'est un dessin animé, si vous vous êtes senti offensé NE LE REGARDEZ PAS. 2ème Makima profite de ses désirs pour faire de lui un chiot, c'est son choix, elle n'est pas son objet, il lui appartient.

    Pour répondre
  • rl a dit :
    25 février 2023, à 18h41

    Oh oh, les féministes sont tellement drôles et haineuses à la fois, sérieusement, j'aimerais que les féministes n'existent pas. Je pense qu'il est important de se battre pour les droits, mais là, c'est trop. Ce n'est qu'un anime, ce n'est pas réel du tout. Si c'était basé sur des faits réels, il n'y aurait pas de démons ni de chasseurs de démons. Je vais supprimer toutes les féministes qui critiquent les animes. Qui voudrait me suivre et supprimer les féministes qui essaient de supprimer les animes ?

    Pour répondre
  • May a dit :
    29 juin 2023, à 18h59

    (Je suis une femme) Je défends Denji pour mes propres raisons, mais les commentaires ici sont aussi nuls, pas vrai ? « Va faire la vaisselle » « Féministes » ? Ce n'est pas parce qu'un groupe de féministes a annulé une chose aussi simple que tout le monde sera comme ça.
    Les féministes défendent les droits des femmes, ces féministes sur >Twitter< ont simplement critiqué l'anime, ne voyant que la partie émergée de l'iceberg, alors elles ne se sont pas demandées « Pourquoi Denji agit-il comme ça ? » Tlgd ? Denji n'a jamais vraiment été aimé, donc chaque femme qui lui accorde la moindre attention, il en poursuit une autre. Le pouvoir lui a permis de la toucher, s'il avait été aussi toxique que Meliodas, par exemple, il ne l'aurait touchée que sans son consentement. Mais ils avaient un accord entre eux, Denji apprend encore à gérer ses sentiments, et personne n'a pensé que tout cela dans l'anime pouvait être un stratagème ou quelque chose comme ça.

    Pour répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d' (*).

  • Qui sommes-nous
  • politique de confidentialité
  • Recrutement
  • Conditions d'utilisation
  • Cookies
  • Glossaire
  • Contact

© 2009 - 2025 AnimeNew, Toutes les images de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

bannière publicitaire